House Grime avec Dorzi et Lue Hepworth sur « Private Dancer »

Le week-end n’est pas encore d’actualité mais notre envie de danser et de tout faire péter est belle et bien présente ce soir. Quoi de mieux que le pure son Uk que nous offre les rappeurs britanniques Dorzi et Lue Hepworth nommé « Private Dancer » pour nous mettre en haleine.

La House Grime que nous dévoile ces artistes ce soir est tout simplement démentielle.

Un moment d’énergie folle. Le son part dans tous les sens, le son est Grime, Garage, Électro, on ne sait plus mais on adore être perdus comme ça…

Dorzi est l’un des premiers MC de Grime du nord de l’Angleterre et est l’un des membres fondateurs de Blacked Out Criminals AKA Boccle. 

Né et élevé à Bradford, il attiré l’attention du public pour la première fois lorsqu’il a été vu par des millions de téléspectateurs dans le documentaire de Channel 4 KIDS KNIVES AND BROKEN LIVES, qui a mis en lumière les problèmes sociaux de la culture des gangs se développant au Royaume-Uni dans la société d’aujourd’hui. Ses paroles et sa personnalité ont minimisé un sujet glorifié par les médias tout en soulignant la gravité du problème.

Vous allez craquer pour cette collaboration pleine de charisme et de bons sens, pour ne pas dire bon goût. « Private Dancer » est la chanosn qu’il vous faut ce soir, soyez en sûrs…