VAXXO est un artiste portugais basé au Canada (Toronto) que nous venons de découvrir. Son nom de vous dit rien pour l’instant mais celui qui a quitté son pays pour bénéficier d’un peu plus d’exposition au Canada a su nous convaincre grâce à End Of The World, un son entraînant et qu’on a plaisir à écouter car il rempli ses promesses. Nous nous abstiendrons de donner un genre à sa musique car dans un monde où ceux-ci se confondent, se mélangent, s’entremêlent, il est difficile de mettre un artiste dans une case pour des fins journalistiques. Nous préférons donc donner la parole aux artistes pour définir leurs créations car il les connaissent mieux que personne. Electro-Rock, c’est la définition que VAXXO a décidé de donner à sa musique et End Of The World en est le parfait exemple.
En effet, le morceau colle parfaitement à cette définition en nous livrant des influences classic rock et électroniques qui plairont aux amateurs du bon son. On y retrouve du Iron Maiden, du Nine Inch Nails voire du David Bowie. Un cocktail réussi que nous avons plaisir de découvrir, de partager et de consommer sans modération. Nous vous le conseillons.
La chanson est extraite d’un projet intitulé I AM VAXXO dont nous ne connaissons pas encore la date de sortie mais à en croire les publications sur les réseaux sociaux, celui-ci ne devrait plus tarder. L’occasion pour nous de faire plus ample connaissance avec un artiste qui a déjà convaincu de nombreux médias spécialisés. En attendant la sortie de son projet, écoutez sans plus tarder End Of The World ci-dessous et n’hésitez pas à suivre l’artiste sur les réseaux sociaux pour vous tenir informés. Lien Spotify ici …