Ezla est une artiste américaine originaire de Mansfield dans le Texas qui réside désormais en Californie. Son nom ne vous dit peut-être rien ici à Paris et plus généralement en France mais la chanteuse qui n’arrête plus de gagner de nouveau fans a su nous convaincre grâce à un morceau intitulé Outcasts – que vous pouvez écouter ci-dessou – et une voix soulful qu’on a plaisir d’écouter. Comme un cadeau qu’on attend pas, Ezla est une belle découverte qui s’apprécie et se partage sans modération.
Elle s’apprête désormais à publier une nouvelle chanson intitulée Skeletons (le 2 février) que nous avons eu le plaisir d’écouter. Ici, Ezla confirme tout le bien qu’on pense d’elle. Sa voix, pour nous le plus bel argument de l’artiste nous installe dans univers musical du quel vous n’aurez pas envie de sortir car agréable. Si on se réfère au titre de la chanson qui eut dire Squelette, il semblerait que la chanson ne soit pas des plus joueuses, Ezla a ce truc dans la voix et l’interprétation qui apporte de la chaleur, vous détendre et apprécier de la bonne musique. C’est en tout cas ce qui est Skeletons que vous pourrez également découvrir dans quelques jours en la suivant sur les réseaux sociaux pour vous tenir informés.
Notez que la chanson est extraite de son album à venir intitulé Outcasts dont vous entendrez des nouvelles dans les jours qui viennent.