Elle Faris nous enchante sur « Off White Reeboks »

La Une...

- Advertisement -

Un ange passe, voici Elle Faris, artiste originaire de Cincinnati qui nous a enchantée de sa voix de velours fragile avec le titre infusé de tendance sneakers nommé  « Off White Reeboks ».

C’est en famille que Elle Faris opère, cette chanteuse indie pop coproduite par son père multi-instrumentiste et le réalisateur de documentaires, Brandon Faris, nous plonge dans univers musical attachant où sa voix se démarque pour nous porter dans un instant de beauté sonore sans pareille, une patte singulière qui se pose sur vos oreilles avec un charme fou.

Ainsi c’est sur une vibe Indie Bedroom Pop et Lo-fi Pop que cette artiste nous embarque dans un univers teinté de douceur et de groove enivrant mais le tout sans fioriture, bref nous sommes conquis.

Ayant hérité du patrimoine culturel et professionnel de son père, Elle Faris arrive néanmoins à s’imposer sans être la fille de, elle a du talent et elle na aps besoin d’en faire trop pour le prouver, elle est née dans une maison de production constamment entourée de projets de production de films et de musique mais elle ne se repose pas sur ses acquis, elle cherche à pousser sa créativité à son paroxysme en nous livrant une msucique éclectique inspirée d’artistes tels que Fleetwood Mac, Ahmad Jamal, Hall & Oates, ou encore Little Simz.

La chanson « Off White Reeboks » parle de la lutte interne pour gérer les attentes des autres tout en gardant une part de son individualité. Le petit tips qui fait plaisir ? Elle a enregistré la chanson en portant sa paire préférée de reeboks blanc cassé…

Bref, vous l’aurez compris avec Elle Faris vous ne risquez pas de vous ennuyez, appuyez sur play, juste là ci-dessous et laissez la magie opérer :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...