Coup de coeur visuel et auditif pour le danois Georg Óskar, un ovni créatif comme on les aime et qui a frappé à notre porte ou plutôt nos oreilles avec le titre « Late night Good night ».
Ce soir, on ne pouvait aps passer à côté du dernier clip de Georg Óskar, un compositeur/producteur et expérimental qui créée un nouveau monde sonore teinté de sons analogues et électroniques tout en gardant un éclectisme qui s’étend à la Dark-Pop et Rock avec une finesse créative indéniable.
Originaire d’Islande, Georg Óskar travaille et vit actuellement à Oslo, en Norvège. Diplômé d’un Master of Fine Arts de la Faculté des beaux-arts, de la musique et du design de Bergen il explore la musique comme personne, nous plongeant dans un univers musical psychédélique qui vous accroche autant que son timbre de voix suave et grave et qui s’impose avec perfection avec les images du clip qui défile devant nous, celui de « Late night Good night », une tuerie qui vous captive dès la première écoute.
« Late night Good night » de Georg Óskar est un poème parlé sur l’amour, la lassitude et le déclin de la civilisation occidentale, sa luxure et son obsession. Dans la vidéo, trois belles femmes s’exhibent devant la caméra en réponse à l’admiration du narrateur. Ses observations s’assombrissent jusqu’à ce que la chanson se transforme en un fantasme dystopique d’apocalypse industrielle.
Bref, vous l’aurez compris vous aurez droit à un véritable concept artistique et contemporain qui va vous ravir les oreilles d’un groove irrésistible infusé d’authenticité électronique.
Il est temps de vous plonger dans « Late night Good night » de Georg Óskar, jute ici :