Elly Kace revient avec le clip Pop Avant-Garde Poétique nommé « I »

De retour avec un nouveau clip aussi apaisant que « loufoquement beau », notre chère Elly Kace nous chante son introspection à la première personne du singulier sur une Pop Avant-garde expérimentale nommée « I ». Accompagné de Jasmine Mendoza, le duo fait encore des siennes…

La chanteuse de Brooklynoise nous fait le plaisir d’ajouter à notre playslist la concernant (qui est déjà bien remplie), une nouvelle chanson de son LP «  Nothing I See ». Celle qui sait nous transporter dans un univers particulièrement doux et mystique mais un mystique aux couleurs pastels. Une musique voilée de sa voix et de ses mots  posé »es avec justesse et finesse sur l’instrumental un brin Dreamy qui nous donne envie de se blottir contre un nuage de mélodies en forme de Cocoon.

Elly Kace cette chanteuse d’opéra acclamée et primée avec le style de Björk nous embarque à chaque fois dans un univers magique et intemporel. Le tout sur une vague d’émotion chorégraphie de manière contemporaine. Le concept d’une réelle artiste qui chamboule avec sa musique… 

Bercés par ce cadre exceptionnel et cette danse enivrante, le clip nous offre un moment de détente et de voyage me,natle vers un bien-être intérieur où la personne place à l’amour de soi.Prenez le temps, asseyez-vous et appréciez ces quelques minutes de pure musique. Celle qui se délaisse de toutes fioritures et qui va à l’essentiel c’est à dire vous transporter et vous livrer une énergie brute. Grâce à une musicalité qui vous prend dès la première note, la chanteuse nous fait voyager le temps de la chanson entre des différentes apartés aussi réussies les unes que les autres. 

Une belle parenthèse musicale qu’il faut découvrir ci-dessous  sans plus attendre ci-dessous :

Justin Bieber signe un retour surprenant avec SWAG, entre audace et vulnérabilité

Après plusieurs années d’absence musicale, Justin Bieber revient sur le devant de la scène...

Drake gèle les sourires et réchauffe les vérités dans « What Did I Miss? »

Il fait froid chez Drake. Très froid. L'artiste canadien ouvre un nouveau chapitre glacial...

Oasis, acte II : la renaissance d’un mythe britpop

Par un après-midi chargé d’électricité à Cardiff, le 4 juillet 2025, quelque chose d’historique...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE