Emerald Park fait monter la température avec leur nouvelle sortie intitulée « We Wasted All Our Memories »

La Une...

- Advertisement -

Emerald Park a eu la bonne idée d’inviter de nouveau ses acolytes pour l’accompagner sur ce sublime morceau. Le trio constitué de  Emerald Park, Danish Daycare et The Lonely Sasquatch, réchauffe l’atmosphère avec un single accrocheur. Il s’agit de « We Wasted All Out Mémoires », une chanson chaude qui donne follement envie de danser.

Ce morceau est le fruit d’une belle collaboration entre des talents exceptionnels. En effet, c’est le second titre coopératif que le trio dévoile à son public. Publié à la fin du mois de Novembre, il fait déjà bouger les amateurs de danse. Le son commence en force avec des sonorités vives et un peu piquantes de l’instrumental, qui se prolongent mélodieusement sur quelques minutes.

Ce court intervalle de temps n’est pas assez suffisant pour combler notre gros appétit musical. Et pourtant, il nous laisse assoiffé de vibrations magnétiques percutantes. Heureusement que des voix puissantes viennent caresser cette délicieuse symphonie, qui malgré tout trouve le moyen de se démarquer en arrière-plan. Puis, immergé dans une vague de sensations presque palpables, vous vous retrouvez emprisonnés dans un cercle émotionnel saisissant.

L’harmonie des timbres colorés apporte quelque chose de délectant à l’ensemble, l’énergie des instrumentistes envahis par l’ivresse des rythmes chatoyants, vous livre une recette unique en son genre.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...