Laissez-vous donc transcender par Dave Mohan et les subtilités de son single « Somewhere Behind the Blue ».

La Une...

- Advertisement -

Et si vous vous permettiez de rêver et de croire en un monde dans lequel vous ne ressentiez aucune tristesse. Un monde parfois bercé par la nostalgie, mais aussi l’espoir d’un avenir futur. Donnez-vous les moyens de vous envoler et de vous défaire des chaînes qui minent parfois votre quotidien. Un instant de détente et d’apaisement vous est conseillé en écoutant le single de Dave Mohan, « Somewhere Behind The Blue ».

Mélodies douces, voix entraînantes, instruments nobles et ambiance unique. Les conditions pour apprécier un titre exceptionnel sont réunies. Vous remarquerez inévitablement la qualité singulière des acteurs durant le solfège et le jeu au piano digne d’un joyau qui brille parmi tant d’autres. La chanteuse fait don d’un art qui pourrait être comparé à une peinture de l’ère classique. Ce genre d’œuvre qu’on accroche sur le mur principal de notre salon pour le faire voir de tous.

Si ce morceau est aussi exceptionnel, c’est parce que Dave Mohan l’aura rendu scintillant dans sa composition et son exécution. Le titre est un d’une intensité profonde qu’elle saurait faire imploser les amateurs de pianos à en faire pleurer plus d’un.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...