On ne s’attendait pas à vivre un tel moment en découvrant la nouvelle chanson de l’artiste londonien, Etim-Inyang. En effet, « Lights Out » s’impose comme une évidence pour nos oreilles et nous allons vous dire pourquoi…
Etim-Inyang a cette aisance musicale que beaucoup d’autres n’ont pas. Il y a comme une magie qui opère doublement, certains diront que cette harmonie de guitare cadencé, d’autres diront que c’est cette voix de miel venu de l’espace.
Nous penchons pour la deuxième version car « Lights out » est une pépite acoustique qui se savoure avec subtilité, c’est plus ou moins une promesse entre un jeune couple qu’il a écrite à propos de sa petite amie.
Essayant ainsi de protéger sa dulcinée d’un lyrisme rassurant et terriblement séduisant, Etim-Inyang s’impose comme un amoureux que toutes les femmes voudraient avoir. Celui qui est assez lucide pour nous aimer dans notre force comme notre insécurité.
Un air d’innocence se veut redondant pour nous rappeler sur la loupe que tout ira bien, non, vous ne rêvez pas car Etim-Inyang a réussi à rallumer cette flamme insouciante que vous aviez perdus par la fatalité de la maturité.
Il est donc l’heure de s’aimer, s’aimer comme jamais, bercés par Etim-Inyang et son titre « Lights Out », à découvrir juste là, ci-dessous :