Feed Lemon nous dévoile leur dernier album Rock Alternatif

Face aux températures qui oscillent entre canicule et tempêtes de pluie, nous ne savons plus comment nous habiller pour sortir. Autant finalement rester à la maison, le temps de se poser et de découvrir un nouvel album  histoire de chiller en musique.

L’album que nous allons vous faire découvrir aujourd’hui nous vient du côté des States avec le groupe Feed Lemon qui nous offre un voyage à travers le Rock alternatif dans tous états, allant du Garage au Grunge ou en encre au Lo-fi, bref, vous serez servis…

C’est sur 14 titres à la réalisation impeccable nommé comme le groupe, « Feed Lemon » que le groupe nous dévoile l’étendu de leur panel musical avec un fil conducteur très fort, celui de la passion. 

En des notes chargées d’émotions, les chansons frôlent les cœurs d’une ritournelle aux accords délicieusement ardents. Sous des teintes torsadées de balancements nostalgiques et de mouvements emplis de chœurs chauds, l’univers de cet album bouscule intensément. Il vous offre une parenthèse de qualité qui accompagnera chacune de vos émotions d’une douce compagnie.

N’attendez plus pour découvrir cette explosion de talent et de belle musicalité, notre chanson préférée est « Animals » quelle sera la vôtre ?