Garage Rock autrichien avec Jolphin sur « Super Shock Treatment »

Plongeon en terre inconnue, ce soir nous partons à la découverte d’un univers Indie Pop-Rock Garage venu d’Autriche est qui a retenu notre attention entre deux propositions de chansons. Le duo Jolphin nous a mis une douce claque musicale dans les oreilles, le son est doux, profond et nostalgique comme un souvenir don’t on ne veut plus se souvenir mais que secrètement on aime se ressasser.

Place à un son Garage sensuel et attachant venu de Manchester,  « Sugar Shock Treatment » est un bol d’air frais dans la scène Indie Rock actuelle, singulier et entrainant, la production de la chanson est enivrante et familière. Uns on qui prend au coeur comme une émotion essentielle.

Un son bercé de sincérité et de musicalité intense qui ne peut que vous marquer grâce à la voix écorchée de chanteur qui nous prend de court, portés par l’émotion grâce à un timbre subtilement suave et borné. De l’énergie pure, un condensé de plaisir, dans quelques minutes de musique, voilà de quoi il s’agit lorsque nous écoutons Jolphin. 

Nous avons été agréablement surpris par ce duo nous dévoilons un talent discret et enivrant qui nous démontre pour la deuxième ois cette semaine que l’Autriche est une véritable niche de nouveaux artistes aux propositions musicales authentiques. 

En bonus, le clip de la chanson nous plongent dans un univers arty aquatique prenant place dans une piscine « municipale », un univers décalé avec de beaux plans qu’il ne faut rater sous aucun prétexte. Vous allez craquer pour « Sugar Shock Treatment », on ne vous en dit pas plus, cliquez juste ci-dessous :