Il est peut-être un peu tôt pour déjà penser à la fête de ce soir, mais nous sommes jeudi et la plupart d’entre vous seront de sortie ce soir, alors pourquoi ne pas déjà s’ambiancer en prévision de moment futur car demain c’est le 31 !
Avec « MOMA » du rappeur américain St Wave, vous êtes partis pour un moment de volupté sans pareille, un son doux et attachant aux sonorités RnB accompagné du flow maitrisé de l’artiste. Un moment de délicatesse saccadée au rythme de l’instrumental. Le New-Yorkais nous offre un jeu de mot autour du célèbre musée. Il nous en parle :
« MOMA, le tristement célèbre musée d’art moderne. Je fais juste une chanson disant aux créateurs de gérer leur vie, parce que notre réalité est ce que nous en faisons. Mis à part les trucs profonds, je suis juste ravi de sortir une chanson avec l’un de mes amis les plus proches, le producteur de Lofi The Aether. Il s’agit d’une version très rare pour nous, je suis donc impatient de la partager ! »
Un son spontané et accrocheur qui donne envie d’en connaitre plus sur l’artiste et son univers musical qui nous fait voyager entre Hip Hop Lo-fi et guitare RnB. Vous ne pouvez qu’adhérer à ce tourbillon de bonnes vibes et ces mélodies enivrantes. Vous allez passer un moment de pur bonheur sonore, on vous le promets.
Une production sans accroc, une réalisation de grande qualité, St Wave est un artiste qui ne manquera pas de vous accrocher. Son flow épuré, maîtrisé se pose avec délicatesse et justesse sur une production percutante pour quelques minutes d’une énergie addictive.
Sans aucun doute la chanson que vous devez ajouter sur votre playlist rap si vous en avez une. Découvrez sans plus tarder « MOMA » ci-dessous :