Iain T McKelvey débarque sur scène aux côtés d’un morceau explosif qui s’intitule « There Goes Hollywood »

La Une...

- Advertisement -

Iain T McKelvey met de nouveau une ambiance folle sur la scène musicale. Son rock brille d’un éclat aveuglant et le lyrisme de ce nouveau chef-d’œuvre est sensationnel. Préparez-vous à vivre une expérience sensorielle unique à travers des sonorités intenses.

Ainsi, « There Goes Hollywood » met à l’honneur l’incroyable talent d’auteur-compositeur de l’artiste indépendant. Ceci étant, ce morceau resplendit de par ses notes percutantes de guitares qui prennent instantanément le public en otage. Ces riffs s’annoncent d’emblée sur un ton timide puis, ils se libèrent des chaînes qui les empêchaient de résonner pleinement dans l’espace. C’est aussi à cet instant savoureux que la puissante voix de Iain T McKelvey qui avait commencé avec une douceur triste, rivalise à présent avec l’intensité de l’instrumental. On croirait qu’elle tente de se délivrer d’une lourde peine tant les vibrations sonores font frémir. Les paroles sont acerbes, dévoilant le désarroi profond qui se cache dans les êtres égarés.

L’artiste parvient à cet effet à peindre ces moments de détresse avec une franchise étonnante. Associé à un paysage sonore captivant et plein de vie, le récit prend une tout autre ampleur. Il s’illumine au milieu des accords tranchants, qui se forment en un refrain couronné par un rock’n’roll délirant, sur lequel se loge un mélange funk-Blue. Le magnétisme d’un son aussi époustouflant est presque mortel !

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...