Indie Funk Pop RnB avec « Show You » de Tim Pinter III

On s’offre une petite vibe Upbeat funk Pop RnB avec « Show You » de Tim pinter III, un trio américain qui risque fort de vous donner l’envie de vous dandiner. C’est parti pour un concentré de good vibes et de groove comme on les aime.

Tim Pinterr III c’est l’histoire d’une rencontre au lycée, celle de Timmy the Boy (Chant/Guitare) et de Dan Greco (Basse) et de Branyn Gerber (Batterie), celle d’une amitié qui se transforme en groupe quelques années plus tard.

Influences par des artistes tels que Childish Gambino, Frankie Valli, Rex Orange County, Silk Sonic, les Kay-Gees, Magnum et Greta Van.Flotte; ils nous délivrent un son frais et entrainant qui accroche directement les oreilles.

« Show You » parle de ce premier moment où vous rencontrez la bonne personne. Alors que le coup de foudre est génial et tout, il n’y a rien de tel que ça attirance physique partagée avec quelqu’un lors de sa rencontre. Lorsque ce sentiment est partagé entre deux individus, il vous amène àse sentent au sommet du monde et veulent leur donner le monde aussi. C’est de cela que parle cette chanson. 

Le chanteur, Timmy The Boy, nous en parle :

« Quand j’ai rencontré pour la première fois ma copine, il y avait une attirance physique indéniable et nous ne pouvions pas être séparés sur cette piste de danse. Le reste appartient à l’histoire. »

Il ajoute :

« J’étais parti quelques semaines pour un stage et je n’avais pas vu ma copine depuis un moment. Elle est ensuite descendue à Cincinnati où je travaillais pour rester avec moi. Quand nous nous sommes embrassés après avoir été séparés pendant un temps décent, cela m’a rappelé de la première fois que nous nous sommes rencontrés et des sentiments que nous avons partagés cette nuit-là. Cela m’a inspiré d’écrire cette chanson non seulement sur nos actions la première nuit où nous nous sommes rencontrés, mais le même sentiment cette nuit-là. »

Vous l’aurez compris « Show you » est une chanson pour les amoureux du sentiment amoureux, à découvrir juste ici :