Le rappeur Tony Loud Woods est de retour avec « That Bad! »

Bonne nouvelle, le rappeur de Philadelphie, Tony Loud Woods est de retour pour nous faire kiffer avec le son « That Bad! » et le moins que l’on puisse dire est que l’artiste nous a encore mis une claque.

En effet, nous avions déjà complètement adhéras au style musical de l’artiste de Philadelphie, Tony Loud Woods avec ses titres « Paradise » et « What The Hell Is This ». De retour avec « That Bad! », Tony Loud Woods s’impose une nouvelle fois avec charisme vocal et intelligence musicale. Une subtilité qu’il maitrise bien offrant un Rap des plus additifs sur un son très accrocheur.

C’est sur une instru Trap RnB que l’artiste nous balade avec son flow et son timbre unique avec lequel il joue transformant son rap en mélodies percutantes. Un kiff sonore dont on ne sort plus, le groove est communicatif et l’on en redemande. Vous allez vosu aussi forcément kiffer pour ce talent brut que l’artiste nous livre rimes après rimes.

Tony Loud Woods confirme définitivement place dans notre liste de nos rappeurs favoris, nous offrant à chaque fois une touche musicale à part et qui nous attire pour mieux caresser nos oreilles d’un flow qui rentrera dans votre tête pour ne plus la quitter.

Sans plus attendre, laissez-vous aller sur « That Bad! » ci-dessous :