Indie Pop Disco avec « Sunnyside » de Wotts

Ah là là, qu’est-ce qu’on aimerait se prélasser au soleil, là, maintenant, en sirotant un petit cocktail avec comme un air de vacances. Mais malheureusement nous sommes plutôt en mode pantoufles et gros pulls, bien loin du sable chaud et des rayons de soleil qui chatouillent le visage. 

Le son que vous allez découvrir nous embarque dans une atmosphère mélodique joyeuse et chaleureuse qui nous rappelle les beaux jours passés. un air familier qui vient vous rassurer l’oreille avec des sons entraînants. C’est parti pour un moment de musique agréable et addictive.

Direction Ottawa au Canada à la découverte du duo alternatif Wotts qui nous dévoile son tout premier morceau 

sorti depuis la sortie de son album COLONIES en août 2021 nommé « Sunnyside ». Plutôt connu pour leur talent s de Hip Hip alternatif, le duo s’est cette fois essayé à un domaine différent, oscillant vers la indie Pope Disco.

Ils nous parlent de « Sunnyside » :

« Cette chanson est un cri à ce sentiment, et notre façon de nous donner un laissez-passer pour profiter d’un bon moment pendant qu’il dure, même s’il se passe beaucoup de choses terribles, vous ne devriez pas vous sentir mal d’être heureux et de profiter d’une doublure argentée. Des moments comme celui-là vont et viennent, alors accrochez-vous-y pendant que vous le pouvez »

Dans un mélange réussi des genres, le duo Wotts arrive à vous transporter avec facilité, délicatesse, sur un nuage de sons familiers qui vous garde en apesanteur. En effet, en plein dans un automne de plus en plus froid, cette petite addiction sonne comme la chanson adéquate pour vous éloigner, voyager et ne plus penser à rien…

Sans plus attendre, découvrez « Sunnyside » ci-dessous :