Indie Pop du soir avec Modern Nomad et le titre « Baby I Love You »

La chanson que vous allez découvrir est un petit bijou Indie Pop au groove communicatif et au rythme musical entêtant, rentrant dans la tête comme une évidence musicale. Modern Normad est notre surprise du soir avec le fameux titre « Baby I Love You ».

Modern Nomad est un multi-instrumentiste et auteur-compositeur nommé Tom McLean. S’inspirant  des sons Pop psychédéliques des Beatles et des grooves atmosphériques profonds de Tame Impala et Toro Y Moi, nous offre un pure moment de musicalité et de détente, bercés par la finesse de sa musique.

Sous de belles mélodies délivrées par sa voix douce et agréable, Modern Nomad vous embarque sans effort. Il vous donne ici quelques minutes de musique comme on les aiment, c’est à dire authentiques. un instrumental sur lequel vous dandinerez des hanches tant la vibe est communicative. 

Un talent qui ne manquera pas de vous sauter aux oreilles, « Baby I Love You » est sans aucun doute la chanson dont vous avez besoin. Sous un voile de musiques agréables où les mélodies se bousculent, se croisent dans la meilleure des harmonies, Modern Nomad s’impose. Il dévoile avec simplicité et efficacité un timbre de voix reconnaissable qui ne laisse pas indifférent car touchant de sensibilité. 

Un moment parfait de musique dont il faut profiter des bienfaits car rares. 

Ecoutez-le sans plus tarder ci-dessous :