Indie Rock du soir avec Wavechaseband et le titre « Feet Don’t Follow »

Parmi la quarantaine de morceaux que nous écoutons tous les jours il y’a une catégorie bien particulière que nous avons identifiée, celle des indispensables. Un groupe de chansons ou d’artistes dont vous faites la découverte et qui s’imposent comme une évidence. Pas besoin de chercher des motifs de satisfaction, des points positifs ou la moindre accroche qui pourrait dissiper des doutes, la chanson réussie à satisfaire tous vos critères quels qu’ils soient. 

« Feet Don’t Follow » de Wavechaseband fait partie de cette catégorie. Vous êtes directement pris dans un tourbillon d’Indie-Rock envoûtant qui vous prend aux tripes et vous ballade dans des mélodies familières qui vous laisse une douce saveur de groove sur les oreilles.

Avec facilité et un talent indéniable, le groupe arrive à vous transporter dans un univers musical singulier et entrainant. Une expérience musicale qui ne vous laisse pas le choix, vous sort de l’instant. Ce qui se dégage c’est la créativité, une réalisation qui vous laisse présager de belles choses pour l’avenir. 

Une belle promesse que nous vous conseillons de découvrir sans plus attendre ci-dessous :