Instant pop avec Waste My Time de The Moving Stills

Ce matin, nous avons décidé d’aller à la rencontre d’un nouveau groupe pour nous qui s’appelle The Moving Stills. Une belle entrée dans notre rubrique musicale qui ne manquera pas de vous faire du bien tant elle est réussie et se distingue par la qualité indéniable de la réalisation et le talent tout aussi flagrant des artistes. Avec Waste My Time, vous avez la parenthèse musicale de votre début de journée c’est certain.

Grâce à une musicalité qui transpire dès les premières phrases, un sens de la réalisation au service d’une qualité implacable, The Moving Stills frappe fort. Il nous embarque avec élégance dans quelque chose de rare, de beau de très mélodieux. Une forme de bon goût musical qui se distille et s’attrape à travers un son aérien, réussi, bon.

Grâce à leur chanson Waste My Time qui a donné son nom à leur album, le groupe qui nous vient tout droit d’Australie s’impose tout simplement.

Nous n’allons pas vous faire une explication de texte car notre niveau d’anglais ne nous le permet pas mais la chanson que nous vous recommandons parle d’elle-même. Sans plus attendre, plongez dans cet instant pop dévoilé The Moving Stills.