Voyage au coeur du Rap de Cole Isaac nommé « GIHIGI »

Nous sommes jeudi soir, et plutôt que de sortir dans un bar dansant nous avons préféré rester au chaud pour se faire une petite session musicale comme on les aime. Un pure de moment de douceur musical à écouter seul ou accompagné…

Avec le Rap Alternatif de Cole Isaac nommé « GIHIGI », la vibe se transforme sous des cadences où se mélangent les genres musicaux. La touche du rappeur canadien est simple et efficace, tout est fait pour nous faire planer. Un hymne de self-motivation pour se donner la force de faire les choses…

Cole Isaac expérimente les textures du jazz, du funk et de la soul, synthétisant un son innovant et moderne. Avec une gamme d'influences musicales telles que Kings Kaleidoscope. Travaillant avec des créateurs du Canada à la Turquie en passant par le Nigéria et le Royaume-Uni, Cole repousse les limites de la production mondiale du XXIe siècle. 

Ayant grandi à Vancouver, Cole s'est découvert très tôt une passion pour la musique. Au lycée, il a commencé à écrire de la poésie et des chansons à la guitare. Au fur et à mesure que son talent musical mûrissait, ces humbles pratiques d'écriture de chansons se sont transformées en une passion pour le rap. .

En tant que producteur exécutif de Cole Isaac, Schemm fusionne les sons syncopés de l’Alt-Pop avec des mélanges de hip-hop et la rencontre de ces deux mondes est un évidence. C’est un voyage que le rappeur nous offre, au fond de son intimité et talent qui nous fait transpirer de la tête.