Un coup de « Feel Better » avec le clip Indie Pop-Soul de Devan

C’est avec des cheveux rose-violet et un air désinvolte que la chanteuse canadienne Devan est de retour dans notre magazine pour nous présenter son dernier clip nommé « Feel Better ».

Comme à son habitude la chanteuse nous enveloppe de sa voix suave au timbre sensuel et cassé en nous offrant un son Indie-Pop Soul qui chamboule en silence et sérénité.

Cette artiste a un charisme naturel qui lui permet de s’imposer sans « crier » et qui fait qu’on la suit de près depuis un petit moment.

De retour avec le single  »Feel Better », elle parle d’un proche qui traverse une période difficile. Avec des problèmes de santé mentale comme l’anxiété et la dépression, il n’y a parfois rien que vous puissiez faire pour améliorer la situation, même si vous le souhaitez tellement. Cette chanson est née de ce sentiment d’impuissance, et c’est la façon de Devan de dire que je suis là pour toi même si je ne peux pas arranger ça.

Vous allez aimer ce clip et cette chanson qui touche de plein coeur, sachant créer l’émotion, Devan réussit à nous happer dans son univers mélancolique mais avec une touche de lumière, un espoir qu’elle offre à son ami et à nous, qui sommes combler d’écouter tant de musicalité et de passion à travers cette chanson.

On ne vous en dit pas plus, découvrez par vous-même par ici :