James Alynes nous rappe son nouveau son « Jim Beam »

Ambiance Dark Pop sur fond de Rap infusé de « Jim Beam », voici James Alynes, rappeur aux rimes sanglantes qui vous berce d’un flow francophone vers des contrées lointaines…

James Alynes nous apporte le groove des mots, s’imposant en rimes innocentes mais en paroles conscientes avec un style singulier qui vous percute à chaque snare et même quand il n’y en pas, c’est la ruine qui se diffuse pour mieux créer la confusion.

Mots crus, mélodies qui rebondissent sure les temps des mots, James Alynes se perd dans le son de « Jim Beam » pour mieux nous dompter le corps et mes oreilles en un soupçon de mélodie addictive. Il y a comme une vague qui opère, « Jim Beam » nous envoute d’un style singulier qui se diffuse jusque nos oreilles.

Smooth, sensuel et terriblement attachant, « Jim Beam » nous entraine dans un groove’ sensuel qui ne se finit plus. C’est parti pour des minutes voire des heures de musicalité rare.

Des mots chantés en français avec une finesse poétique à la Shakspeare, on est comme pris dans un tourbillon de mélodies subtiles qui ricochent sur un bouillon de musicalité sans pareille. Du Rap français comme on les aime, considérablement et mélodique, voici !un moment de pure bonheur sonore avec James Alynes qui nous livre « Jim Beam » sans fioritures, juste là, ci-dessous :

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici