Jennalyn nous dévoile son EP Dark Pop Cinematic nommé « Blade »

Direction Los Angeles ce soir, à la rencontre d’une artiste très charismatique pour son jeune âge. Jennalyn, du haut de ses 21 ans n’est pas qu’une simple chanteuse car elle est aussi auteure, mais également mannequin et actrice, normal vous mêle direz, vu sa plastique de rêve.

Mais la beauté ne fait pas tout, et c’est bien le talent de cette nouvelle artiste qui nous a fait chavirer guidés par sa voix au timbre grave et enivrant.

Proposant un univers musical teinté de Dark Pop très « Cinematic », la chanteuse nous embarque avec en facilité déconcertante à travers les chansons de son EP « Blade », un voyage agréable et attachant qui ne peut que vous toucher. 6 morceaux qui valent le détour et qui vous emporte à travers une Pop captivante déclinée dans tous ses états.

Jennalyn est originaire de Seattle. Elle a commencé à sortir de la musique de manière indépendante en tant que jeune adolescente avant de s’émanciper à 17 ans et de déménager à Los Angeles pour poursuivre sa carrière d’actrice. Pendant la pandémie, elle a écrit plusieurs chansons pour un label polonais et a commencé à travailler sur du nouveau matériel original. Passant de l’alternative à une pop plus sombre tout en restant fortement influencée par l’électronique et la trap elle nous dévoile son univers à travers des sons mais aussi des images tout aussi puissantes, plus qu’une musique on a affaire à une oeuvre contemporaine.

Avec facilité et une talent, elle arrive à vous transporter dans un univers musical singulier. Une expérience musicale qui ne vous laisse pas le choix et vous sort de l’instant. Ce qui se dégage c’est la créativité, une réalisation qui vous laisse présager de belles choses pour l’avenir. 

Une belle promesse que nous vous conseillons de découvrir sans plus attendre ci-dessous :