JONES nous accueille à domicile dans son clip « Around » accompagnée de Nardeydey

Internet et les nombreux outils qu’ils offrent ont ceci de particulier qu’ils donnent à des artistes inconnus dans une partie du monde la possibilité de se montrer auprès d’un public plus large. Pour nous, c’est l’occasion de découvrir des pépites incroyablement talentueuses, de jouir d’une diversité musicale et de la partager avec nos chers lecteurs. 

La chanteuse anglaise Jones et son nouveau clip neo-soul « Around » s’inscrit exactement dans ce genre de cadeau que nous avons plaisir d’écouter, réécouter, porter à la connaissance de plus de personnes.

Les sorties précédentes de JONES comme l’EP « Camera Flash » et « Giving It Up », ont enflammé la toile et sa réputation de nouveau talent est devenu virale dans la pop soul britannique avec un succès général et une diffusion qui s’étendait sur Radio 1, Radio 2, 1XTRA et Capital XTRA. 

Depuis lors, JONES s’est connecté avec une multitude de talents de la scène jazz moderne en plein essor du sud de Londres pour apporter une saveur fraîche et vibrante à son son.

Sur « Around », on découvre une mélodie spontanée et attachante. Jones s’explique sur son processus créatif  : «Je voulais juste écrire une chanson estivale vibrante qui soit facile à écouter. J’écoutais Steve Lacy en rotation intense et j’ai écrit ces paroles un jour en lock-out. Je suis rejoint par le merveilleux Nardeydey à la guitare et aux chœurs sur celui-ci. »

Quant au clip il est simple et plaisant, on suit la chanteuse dans son univers, « sa maison » où elle semble lascive en attente de l’être aimé.

Une superbe chanson Neo-Soul à découvrir sans plus attendre ci-dessous :