Plongez-vous dans la Neo-Funk de Adeline et Joshua J nommée « Eternity »

Quoi de mieux qu’une bonne chanson Neo-Funk pour se réchauffer l’esprit et le coeur en ces temps de pluie menaçant notre été de plein fouet ? Avec la chanteuse américaine Adeline et le producteur hollandais Joshua J, nous avons trouvé la formule parfaite.

Adeline est une artiste que nous venons de découvrir et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait de la bonne musique.  Celle que vous écoutez en boucle, encore et encore tant elle transpire de beauté, de sons familiers qui ne vous laissent pas indifférents. Avec sa nouvelle publication intitulée « Eternity » accompagné de Joshua J, on découvre un vrai trésor musical teinté de Soul, Funk et Nouvelle vague.

Chanteuse, compositrice et bassiste prolifique qui produit sa propre musique (avec le coproducteur Morgan Wiley), le premier album éponyme d’Adeline a été salué par Vogue, NPR, Refinery 29, Rolling Stone, The Fader et bien d’autres. 

Elle a tourné dans le monde entier, partageant la scène avec des personnalités telles qu’Anderson .Paak, Lee Fields, Chromeo, Big Freeda et Natalie Prass, ainsi que des apparitions récentes à Afropunk, Funk on the Rocks (Red Rocks) et Winter Jazz Fest. Quand elle ne fait pas et ne tourne pas sa propre musique, Adeline joue de la basse dans le groupe de tournée de CeeLo Green.

Mêlant les intonations Funk à des éclats Soul ou pop, Adeline et Joshua J vous plongent dans une profondeur chargée d’une légèreté douce et sans accro. Ainsi en des salves nouées d’un sens du rythme lancinant, l’artiste nous dévoile avec précision, une chanson de toute beauté que nous vous conseillons de découvrir sans plus tarder ci-dessous :