Joseh nous dévoile 2 sons Rock, « High Wall » et « Skin and Bones »

Cadeau du jour, l’artiste d’origine asiatique est basé à Hambourg en Allemagne, Joseh, nous fait le plaisir de nous dévoiler deux morceaux aux saveurs Pop-Rock qui vont vous plaire, nous en sommes plus que sûrs.

C’est donc avec les chansons « High Wall » et « Skin and Bones » que nous avons découvert l’univers musical éclectique et profond de Joseh. Une immersion dans des mélodies mélancoliques bercées de musicalité rare, voilà de quoi il s’agit lorsque nous écoutons la musique de cet artiste très touchant.

C’est d’ailleurs avec « High Wall » qu’il nous a touchés en premier, nous dévoilant sa sensibilité créative sur un son Indie Pop Folk Rock nostalgique sur fond de mélodies douces et imposantes. Joseh nous parle de cette chanson :

« Avec cette chanson lo-fi chill beat, vous obtenez la réponse à « Comment surmonter la peur du rejet ? » : surmontez le sentiment avec la bande-son indépendante parfaite, englobant l’angoisse de l’adolescence qui ne disparaît jamais mais qui peut être atténuée au fil des ans. passer. Les guitares flottantes, les harpes hacking et la basse puissante transcendant le chœur angélique s’estompant en un slogan comme un écho qui rappelle toujours : Ride now ! »

Puis avec « Skin and Bones », l’artiste se livre plus puissant et sûr de lui sur un son mélangeant Blues et Folk Pop au Rock ambiant. Prenant et surprenant ce morceau prend aux tripes, nous sommes portés par l’émotion que dégage ce morceau. Cette chanson parle des épreuves auxquelles les femmes sont confrontées dans le monde du travail sont au cœur de ce banger inspiré des Doors des années 70. Une guitare déformée et du rhodes vous ramènent à l’époque rebelle face aux normes. La harpe folklorique sur le dessus vous rappelle un état brut de votre individualité. Les femmes adaptant les stéréotypes agressifs « masculins » pour atteindre le sommet est la principale observation de Joseh au fil des ans. 

Quant à la voix de Joseh, celle-ci se transforme, tantôt douce et sensuelle, tantôt forte et imposante, une dualité qui se ressent totalement à travers ces deux sons. Que nous tenions de vous présenter ensemble.

Nulle doute, vous allez craquer pour ces 2 morceaux qui tombent à point nommé dans la journée. Enjoy, juste là, ci-dessous :