L’heure de la  « Golden Baby » Pop de Stellan Perrick

Les allures d’été de ce dimanche de mai nous ont donné une envie de rester festif toute la nuit. Pour débuter ce festival de saveurs musicales estivales on vous propose de craquer pour Stellan Perrick est le titre « Golden Baby ». Préparez-vous pour un moment de pure groove entrainant qui vous fera frissonner de toutes vos émotions.

Ce soir on craque pour Stellan Perrick et sa voix velours enivrante qu’il nous délivre sur  « Golden Baby » , un titre Pop-électro très suave qui ne peut que vous prendre Parr les sentiments. C’est parti pour une escapade musicale très accrocheuse.

Avec « Golden Baby » , l’artiste allemand nous happe dans l’instant et sans crier gare, il nous parle de son morceau :

«  « Golden baby est ma propre histoire personnelle qui est un peu sombre. Mais l’idée était de prendre cette obscurité et la rendre en quelque sorte agréable. C’est pourquoi même si bébé doré a des paroles très sombres et émotionnelles, ça sonne comme une piste de danse. Dans un point très bas de ma vie, je me sentais très inutile, j’avais l’impression que tout le monde était meilleur que moi, plus coolque moi, comment tout s’est mieux que moi. Je me suis senti malchanceux, presque toute ma vie. J’étais bouleversé par le monde entier voyant comment les choses sont juste injustes, comme les bonnes personnes qui ont le plus de problèmes, attirantes les gens sont bien traités par rapport aux autres, les gens nés dans de meilleures conditions économiques des endroits où je suis né, des gens nés avec une enfance saine avec tous les besoins rencontrés, des gens qui semblent se connecter avec les gens si facilement alors que j’ai tant de mal à faire….. beaucoup de choses comme ça, même si je ne sais pas pourquoi, j’étais bouleversé, que c’était injuste et que certaines personnes s’en tirent mieux que d’autres. »

Époustouflant de sincérité et de charisme, cet ovni créatif a tout pour nous séduire, et vous serez conquis aussi, on vous le promet…

Touché par l’injustice sociale et doté d’une hypersensibilité surhumaine, Stellan Perrick nous enveloppe de sa grâce vocale pour en faire de la magie, magie qu’il vous faut découvrir sans plus tarder ci-dessous :