Psyché Pop-Rock avec Morisse Monty sur « Mishida »

On s’offre une balade Pop-Rock psychédélique avec Morisse Monty, artiste belge originaire d’Antwerp qui nous conquis ce soir avec le titre « Mishida ».

Morisse Monty se dévoile avec charisme et talent, poussant de sa voix sensuelle et touchante pour nous plonger dans « Mishida », une chanson qui nous emmène au Japon découvrir la vie d’un personnage exclu de la société mais qui est reconnaissant pour ce qu’il a et vit une vie pleine de sens.

Morisse Monty, artiste/producteur anversois, de son vrai nom, Jussi De Nys, s’accompagne sur « Mishida » de son meilleures amis Martijn Van Den Broek qui  joue de la batterie et qui David Idrisov joue de la basse.

Comment et où vous êtes-vous rencontrés ?

Influencé par des artistes comme Unknown Mortal Orchestra, Steely Dan, The Beatles, ou encore Frank Zappa, Morisse Monty nous enveloppe d’une créativité éclectique pour mieux remuer nos émotions. One st conquis par cette finesse musicale.

Le travail de Monty porte un mélange hybride de production moderne et d’influences de toutes sortes de genres, comme le psychédélique et le funky des années 70 ou encore des ambiances des années 90.

Cette chanson parle de Nishida-san, un sans-abri qui gagne sa vie en nettoyant les rues d’Osaka. Nishida est content de ce il en a et en tire le meilleur parti. C’est un hommage à son esprit bienveillant.

Une chanson au thème atypique qui sort des carcans ordinaires, vous allez adore Morisse Monty, juste ici :