Justina Shandler nous dévoile sa Pop exotique nommée « Stamina »

Douceur nocturne avec l’artiste américaine Justina Shandler qui nous berce de sa voix mi-femme mi-enfant sur fond de Pop aux saveurs tropicales comme on les aime. Simple, groovy et sensuel à souhait. C’est le moment de se remettre sous la couette ou d’y rester et de kiffer sur « Stamina ».

Place à une musique rare, qui mélange les genres musicaux comme un chef mélange les ingrédients, avec originalité et passion avec amour et dévotion. « Stamina » est un plat original que l’on nous sert à la sauce Pop mais avec des épices venues de terres métissées, une musique qui va dans tous les sens, mais tous les sens font leur chemin vers le talent inné de cette chanteuse à la voix de miel.

Justina Shandler  chante et joue du clavier, tandis que  Micah Cadis s’occupe de la production et de la guitare électrique, enfin il y a Carlos Santos au mixage. Une équipe de talents qui s’allient pour livrer un son brut et unique. L’histoire de leur rencontre et d’autant plus marrante; elle nous raconte :

« Carlos m’a trouvé en train de chanter sur Instagram et nous avons commencé une collaboration en ligne car je suis à Los Angeles et il était à Houston, TX à l’époque. Enfin, notre collaboration est devenue trop chaude, alors je me suis envolé pour Houston pour enregistrer de la musique en personne. Le reste appartient à l’histoire »

Ell ajoute au sujet de sa chanson « Stamina » :

« Stamina a été écrit sur mon endurance quand il s’agit de courir après les garçons. J’adorais la chasse. Maintenant que cela fait plus d’un an que je l’ai écrit, le sens a changé pour moi. Maintenant, il s’agit de ma résilience et de ma quête incessante de la vérité et de suivre le chemin qui m’éclaire le plus. J’ai fini d’écrire sur les garçons (pour l’instant). Je suis ravi de cette chanson parce que mon style en tant que chanteur/compositeur n’est pas souvent ce que l’on pourrait appeler « sexy », mais ce morceau (produit par Micah Cadis et Carlos Santos) est FIRE et me fait me sentir sexy comme l’enfer. »

Sans aucun doute, sans risque de vous tromper, écouter une nouvelle chanson de Justina Shandler est toujours une bonne idée. La beauté de ses mélodies, son talent à vous extraire de l’instant, vous parler s’expriment sans détour pour mieux vous charmer. Une musique Pop aux influences très éclectiques portée par sa douce voix enivrante ,  « Stamina » est au rendez-vous et nous vous recommandons très fortement d’écouter cette chanson ci-dessous :