On retrouve Mauvey avec son EP Trap Pop RnB « The Florist »

On retrouve le rappeur Mauvey qui nous avait marqué avec son titre « 9 » et qui nous fait plaisir de nous dévoiler son EP aux saveurs Trap RnB et Pop, sous le doux nom de  « The Florist ».

Éclectique est le mot pour décrire l’univers sonore de l’artiste Mauvey, véritable créatif bourré de talent qui manie les styles de ses flows percutants. En rap ou chant, ses mélodies sont touchantes et enivrantes, un voyage sonore oscillant dan des contrées musicales qui s’unissent à merveille sous sa production.

Bienvenu dans un mon de musical de passionné, où les genres n’ont pas de frontières et avec lien de fil rouge la sincérité de l’interprétation. 

Un son poignant qui défile au fil drs chanson, nous laissant sans voix, on en redemande, c’est tellement bon pour les oreilles…

Mauvey nous parle de son EP « The Florist »  :

 « Je voulais offrir quelque chose d’humain avec cette mixtape. L’amour, en fin de compte, est réel et imprévisible. Ma première mixtape est une déclaration d’amour et d’amour-propre imprévisibles et désespérés. Il y a des heureux, des tristes, des tristes qui sonnent heureux et des heureux qui sonnent tristes. C’est humain, c’est l’amour, c’est réel. « The Florist est mes débuts de réalisateur, et le faire avec une équipe aussi talentueuse et accomplie qu’Amazing Factory est quelque chose de spécial », a déclaré Mauvey à propos du processus derrière le court métrage. « Il a été surréaliste de passer d’une idée dans ma tête à des traitements envoyés par e-mail jusqu’au premier jour sur le plateau. Honnêtement, je ne pourrais pas être plus excité pour le monde de voir l’histoire se dérouler. Savoir que tout est lié, jusqu’à l’album, c’est ce qui est magique. Ma partie préférée est de connaître toute l’histoire, de savoir comment tout cela se termine, d’avoir mon temps avec ça avant que tout le monde ne le sache. » 

The Florist a été entièrement écrit et produit par Mauvey et enregistré dans des studios au Royaume-Uni, avec le court métrage réalisé et produit par Mauvey aux côtés d’Amazing Factory, et filmé à travers le magnifique paysage de la Colombie-Britannique. La collection de chansons a été lancée avec « 9 », le premier volet de la série de films en plusieurs parties qui suit cinq personnages liés par des circonstances intéressantes et fortuites. Mauvey a dévoilé une série de vidéos captivantes menant à la sortie unique de 9 intitulée 9 Days of Flowers, où il offre des fleurs aux fans, aux membres de la communauté et à des amis pour partager des actes de compassion, de soin et de gentillesse – regardez ces vidéos ici. Sunday Afternoon est une chanson sur le fait d’être tellement obsédé par quelqu’un que seule la plus grande soirée de tous les temps vous fera oublier. Il est arrivé avec I GET IT, ce que Mauvey qualifie de « conversation après la gueule de bois » avec vos amis, reflétant la plus grande soirée de tous les temps.

Démarrant le bal avec « Too Rush » , défilé de grosses sub basses sur fond de Trap RnB, le ton est donné, vous avez droit à une production de qualité, une chanson entrainante et très addictive.  « Irrational » vire à la Pop Électro façon 80’s, un son de groove très attirant et qui ne manquera pas de vous marquer. Chaque morceau sont des pépites, nous pourrions en parler pendant des heures mais il est surtout l’heure pour vous d écouter Mauvey sans plus attendre, ci-dessous :