Kody Glish est une découverte musicale. Le genre de belle surprise qui arrive sans crier gare, qui s’installe comme la bande originale de votre journée voire des semaines à venir. En effet, grâce à sa dernière chanson intitulée « London is Fucked », l’artiste dont nous découvrons le catalogue musical impressionne, il marque les esprits.
Sa musique se distingue clairement par la qualité, l’expression d’une identité musicale qui nous a marqué à bien des égards. Le flow de l’artiste dans la chanson est délicat est puissant à la fois, son timbre est reconnaissable, l’artiste s’impose dans un style emprunt à des éclats rap-punk avec des riffs de guitare anarchiques avec des chœurs de fond évoquant une ambiance de type église.
Au sujet de la chanson l’artiste explique que celle-ci est le résultat de ses pensées intrusives et de sa dépendance aux émissions de mauvaise qualité sur Netflix. Il exprime sa frustration à travers des paroles sombres et une interprétation intense. Il évoque la difficulté de vivre à Londres ou dans toute autre grande ville, tout en soulignant l’amour qu’il éprouve pour cet environnement.
Une chanson qui brille par le fond et la forme qui vous donnera c’est certain envie de plonger encore plus longuement dans les créations de Kody Glish.