La finlandaise suédoise Molly Mae nous présente son nouveau titre Pop RnB « I wanna know »

La fin de la semaine a enfin pointé le bout de son nez permettant à ceux qui travaillent d’enfin souffler pendant quelques jours (deux ou trois mais c’est déjà ça). Pour cette petite pause dans votre rythme effréné, nous vous avons trouver une petite merveille Pop RnB nordique dont vous nous direz des nouvelles…

C’est avec la chanteuse  Finlando-Suédoise Molly Mae et son nouveau titre « I Wanna Know » que la magie opère…

Mais qui est Molly Mae ?

Molly May est une productrice et chanteuse finno-suédoise de 24 ans. Ayant grandi dans une famille de musiciens, elle a commencé à écrire de la musique dès son plus jeune âge. Dans un moment d’intuition, la jeune artiste a décidé de quitter son diplôme universitaire en Finlande et de déménager à Berlin pour poursuivre une carrière dans la musique. Elle a commencé à écrire et à produire sa propre musique, et après une série de featurings vocaux  sur d’autres morceaux d’artistes, dont Liam Mockridge, Palma et KASPERG, elle s’est finalement associée à ce dernier nommé producteur finlandais – complétant sa première série de singles à être sorti sur le label de KASPERG Lost Favorite. Avec ces sorties, la productrice présente au monde sa propre touche de R&B .

En parlant de sa chanson, Molly explique : « C’est le premier morceau sur lequel Kasper et moi avons commencé à travailler ensemble, et il s’agit de vouloir explorer davantage une connexion avec quelqu’un qui ne sait pas exactement où il en est. Vous savez, cette frustration de ne pas comprendre pourquoi l’autre personne se retient, je pense que beaucoup de gens sont passés par là…