L’Afro-Pop Électro du soir avec Bori sur le titre « Done »

Comme à la rentrée des classes, la pochette du dernier single de Bord nommé « Done », nous rappelle la rentrée à l’école de nos bambins et la reprise du travail en présentiez pour nous. Aller vers son propre chemin tel est le message de ce visuel bourrée de poésie et de chaleur aux dégradés rouges ocres sur fond de bleu qui vire au marine.

Nous ne vous avons jamais caché notre amour pour la musique métissée et « exotique », qui offre une réelle identité aux mélodies qui voguent autour de l »instrumental.Étant d’origine africaines à la rédaction originelle, nous sommes pleinement conquis par cette nouvelle proposition musicale que nous offre Bori sur le titre « Done ».

Préparez vos plus belles phases de danse, iil est temps de ne faire qu’un avec cet musique pleine de fraîcheur  et de promesses musicales portées par un voile de velours en la voix de l’artiste. Qui nous a mis un KO en pleine tête.

Des lignes de chant délicates dévoilées par une voix agréable et douce, Bori habille votre moment de la meilleure des manières. Vous ne pouvez que kiffer de cet instant de musique qui vous saute aux oreilles et vous va tout droit au cœur. 

« Done » est une petite pépite Afro-fusion s que nous vous recommandons très fortement, dès maintenant, ci-dessous :