« As Above/So Below » de Slowride est le Rock-Inidetronica dont vous avez besoin ce soir

Des fois, on a rosie d’un truc un petit peu violent mais pas trop, qui arrive à nous énerver les neurones dans le bit de décharger les émotions de la journée. Que ce soit sur le chemin du travail le matin, ou en pleine séance de sport. Le son que vous allez entendre va vous donner une pêche comme jamais.

Prenez le temps, asseyez-vous et appréciez ces quelques minutes de pure Rock revisité. Celui qui se délaisse de toutes fioritures et qui va à l’essentiel , c’est-à-dire, en vous transportant dans un univers parallèle, pour vous livrer une énergie brute. 

Grâce à une musicalité qui vous prend dès la première note, Slowride nous fait voyager le temps de la chanson entre des différentes apartés musicales, aussi prometteuses les unes que les autres. 

À la fois ferme et sensuel, ce morceau sait nous toucher dans notre intention émotive, de manière à nous imprégner de cette énergie Punk désinvolte. Pari Gagné, notre âme de rebelle a pris le dessus, nous laissant face à la meute et au Pogo version Pop Comfort.

Une belle parenthèse musicale qu’il faut découvrir ci-dessous :