Petite House du dimanche avec le remix de Matveï « Regresso » par Warner Case

Nous sommes le premier dimanche de septembre et le soleil est au rendez-vous, nous montrant qu’il ne va pas nous laisser tomber aussi vite. C’est aussi l’occasion de fêter ces derniers rayons de bonheur en extérieur et nottamenta avec une bonne Future House comme on les aime.

C’est sur le remix de la chanson Regresso de Matveï que l’artiste Warner Case nous offre un son explosif qui met la bonne humeur directement. C’est communicatif, le son est prenant, montant de plus en plus vers un festival de groove House qui donne envie de bouger du popotin.

Grâce à une production de grande qualité, une palette musicale large d’influences qui vous plonge dès la première note, vous êtes plongés dans une atmosphère agréable de sons familiers, Warner Case fait le boulot.

Il le fait surtout très bien et ne manquera pas de vous réconcilier avec une musique électro qui ne se couvre pas de fioritures et vous livre sans détour ce pour quoi nous en avons tous besoin : La chaleur. Celle des mots, des accords, des mélodies que vous aurez plaisir à découvrir ci-dessous :