L’album Électro Pop du jour est « Stangelove » de Markus Kech

La Une...

- Advertisement -

Debout tout le monde ! 

Nous sommes lundi matin et la plupart d’entre vous sont déjà entrain de bosser pour « ramener les sous à la maison ». Nous vous proposons de vous évader du côté de l’Australie avec Markus Kech et son album électro Pop nommé « Strangelove ».

C’est avec 10 titres proprement réalisés que le producteur et multi-instrumentiste de Melbourne Marcus Kech nous offre un panel de sa créativité et de son talent inné. Un voyage à travers des sonorités Électro, Pop, House et Dance avec une touche alternative et 80’s qui rend le son de cette artiste très authentique.

L’album prend le point de vue de l’alter ego de Kech, « StrangeLove », un personnage dont l’album porte le nom, qui connaît une rupture difficile pendant le verrouillage de Melbourne en 2020. C’est un disque sur les points positifs et négatifs, traversant le bonheur, la tristesse, l’amour, le chagrin, l’isolement et la liberté. 

Il s’explique :

« J’ai appris beaucoup d’enseignements et de leçons mentales tout au long de l’écriture de cet album, et j’ai appris beaucoup de choses sur la dualité et sur la façon dont nos vies sont constamment sur l’équilibre de la dualité. Je veux juste montrer aux gens que le bien ne peut pas exister sans le mal et que le mal ne peut exister sans le bien. Si vous tombez amoureux, autant que vous voulez que cela dure, parfois il se peut que ce ne soit pas le cas, et si ce n’est pas le cas, vous pouvez lutter, mais vous guérirez. Apprenez à croire en vous et à quel point votre esprit est fort ». 

Chaque titre est un morceau de l’histoire de Strange Love évoluant au fil des émotions et des situations que traverse Strangelove. Un pur bonheur musical à la fois instrospectif, festif et profond. 

Gros coup de coeur pour la chanson« So There’s This Girl » avec Ruby-Sofia, un son puissant et entrainant qui dépeint l’époque où StrangeLove et la fille étaient amoureux. Plutôt que de montrer un côté de l’histoire, Kech voulait que les auditeurs puissent également entendre son point de vue. Le deuxième couplet consiste à deviner leur relation et les nouvelles émotions dont elle n’est pas sûre, mettant en place le reste du récit qui se poursuit dans la chanson suivante. 

Une histoire d’Amour et de sentiments avec ses hauts et ses bas, portée par la voix enivrante de Markus Kech qui démontre avec facilité son aisance productive et son style singulier. Il est l’heure pour vous d’enfin écouter « Strangelove », n’attendez plus et cliquez ci-dessous :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...