L’artiste Denni Ian convie les auditeurs à un trip renversant à travers son récent morceau « I Plan to Run Out of Darkness »

La musique est un excellent moyen d’évasion dans un milieu stressant. Le travail, les cours, et autres, ne pas rendre le quotidien forcément lumineux ; et contribuerait à le rendre un peu plus chaotique. Des artistes musicaux auront pourtant choisi d’apporter une excellente touche de gaieté dans cette routine oppressante.

« I Plan to Run Out of the Darkness » est ce morceau-là qui rend le quotidien moins déprimant. Avec une mélodie douce et entraînante, l’auteur aura évidemment choisi de miser sur la variation subtile durant les couplets. Une voix masculine grave et calme se chevauche à une voix féminine qui rend le morceau attrayant et fluide.

Les musicalités sont au point. Les notes de musique offertes par les instruments, en particulier le saxophone, sonnent justes et donnent une authenticité à la production. Le lyrisme se veut optimiste malgré l’aspect monotone que pourrait donner la production. 

Pour un morceau introductif de l’album de Denni Ian, la suite s’annonce positive quand on remarque le travail satisfaisant qui nous est offert dans « I Plan to Run Out of Darkness ».

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE