Le retour des rockeuses Depression, Mom avec « Like The Drug »

Toujours dans un mood très Rock, nous souhaitons mettre à l’honneur un groupe 100% féminin en cette journée spéciale des droit de la femme. Depression, Mom , nous avait déjà tapé dans les l’oeil, mais surtout dans les oreilles avec le titre « Once In California ». De retour avec « Like A Drug » vous allez définitivement aimer ce nouveau groupe que nous suivons de près.

Le trio Rock Pop féminin de Philadelphie revient en force avec un. Mores au entrainant qui vient à point nommer dans cette journée à l’honneur des femmes. Composé de Madalean Gauze au chant et à la guitare, d’Ali Dundovic aux claviers et la basse et d’Adam Shumski à la batterie; Depression, Mom nous embarque de belles mélodies qui ne manqueront pas de vous happer dans l’instant.

Elle nous parlent de leur musique :

« La musique s’inspire des chansons pop des années 1960. « Like A Drug » s’inspire de la confiance en soi pour quitter une situation dont vous savez qu’elle n’est pas bonne pour vous, se sentant incertain du départ, mais reconnaissant que vous devez en sortir. Le rire que vous entendez au début de la chanson était un problème d’enregistrement, mais nous avons décidé de le garder. Je pense que cela ajoute au message de la chanson. »

Sous de belles mélodies délivrées par la voix douce et agréable de Madelean, Depression, Mom vous embarque sans effort. Elles vous offrent ici quelques minutes de musique comme on les aime c’est à dire authentique. Une instrumentation sur laquelle se fracasse avec délicatesse un talent qui ne manquera pas de vous sauter aux oreilles, « Like The Drug » est sans aucun doute la chanson dont vous avez besoin ce soir.

Découvrez-là sans plus attendre, en appuyant sur play, juste ici :