Nous avions découvert Rival Karma en octobre dernier avec le titre « Jesus From Chicago ». De retour avec « Minds of the Many », le duo Rock londonien s’affiche toujours dans un univers édulcoré de rose, mais uniquement sur la pochette…
En effet, si vous aviez raté l’énergie indomptable de Rival Karma, il est temps de vous mettre à la page. En effet, le groupe s’impose une nouvelle fois avec puissance et charisme sur un titre Rock Blues, façon Stoner Rock et Grunge. « Minds of the Many » est un son percutant qui vous happe dès ses premières notes.
À la fois rebel et crooner, le chanteur lead nous embarque dans un mélange de genres de Rock et Blues enivrants et qui donnent une pêche incroyable face à l’intensité de la production musicale proposée. Comment ne pas résister à cette finesse de réalisation qui laisse place au silence dans le son, mais pour mieux repartir mon enfant…
« Minds of the Many » est le résultat de l’aversion du groupe envers toute la merde qui est arrivée
à l’humanité au cours des 2 dernières années et notamment avec le confinement. C’est la première chanson politique de Rival Karma qui dépeint la rage bouillonnante que tout le monde a ressenti avec les récents événements mondiaux. A travers ses allégories vivantes, et et des paroles très imagées, ils vous emmènent dans un voyage à travers leurs émotions.
Il est temps de vous prendre une grande dose de « Minds of the Many » avec Rival Karma, juste ici :