L’EP Avant Garde Électro avec Marottes et « Languish »

La Une...

- Advertisement -

Place à une expérience musicale exclusive, un voyage Synth Pop teinté de paysages sonores d’horreur, voici ce qui vous attend avec l’EP expérimental nommé « Languish » de Marottes.

Tout un état d’esprit, « Languish » à traduire la langueur est un syndrome post Covid qui habite nombreux d’entre nous. Cette émotion à mi-chemin entre la dépression et la flemme d’être coincé dans une situation indésirable vous envahit au fil des 6 titres lours de mélancolies brumeuses et au son terriblement addictif.

Marottes est un artiste de Cleveland qui se démarque avec soin style musical hors normes. Ce producteur et vidéaste, de son. Vrai nom Mike Mytnick nous parle de son projet :

 « Je suis très heureux de partager ce projet avec vous. J’ai l’impression que je devais le faire à cause de toute cette histoire de fin du monde et de calamités quotidiennes constantes dans un contexte de retour à la normale. Il m’a aidé à traverser des périodes « sans précédent » et j’espère qu’il pourra vous donner un semblant de sentiment résiduel de ces dernières années. Pour chaque fois que vous vous êtes sentis bloqués, effrayés, ou que vous avez rêvé de plus, cette collection de musique a été écrite avec vous en tête. »

Inspirés par l’incertitude et l’imagination dans l’isolement. L’EP Languish vous embarque dans un repas sonore aux saveurs de synthés de style horreur des années 80 et de synthpop, une escapade incertaine mais excitante qui vous prend par les sentiments tout en vous évadant les oreilles avec ses touches cinématiques et Art Pop.

Sans plus tarder plongez-vous dans « Languish » et ne pensez plus, la musique fera le reste, juste ici :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...