Tiens voilà du graove en barres venu de Los Angeles avec Nick Campbell Destroys et le titre « Fancy Jeans », un concentré de vitamines aux saveurs Funk, Jazz et Blues et Soul Disco qui va vous mettre la pêche pour le reste de la soirée.
Originaire de Los Angeles, Nick Campbell est un bassiste électrique qui réinvente le genre jazz pour la génération actuelle. Ainsi, il renverse les conventions traditionnelles, en superposant des motifs triadiques sur une harmonie statique, toutes apportant une touche moderne à la « modalité », créant de ce fait une musique singulière et unique que l’artiste porte avec talent.
Frais et terriblement contagieux, le titre « Fancy Jeans » est une bouffée d’air sonore que Nick Campbell Desrtroys nous livre de sa voix au timbre enivrant. Ainsi il nous livre un Jazz-Funk addictif qui s’inspire d’artistes allant de Frank Zappa à Nine Inch Nails, en passant par Vulfpeck et Mononeon.
Hymne à la maladresse à l’ère d’Internet, « Fancy Jeans » encourage les socialisations saines et amicales dans des ambiances festives. C’est un son qui vous prend aux tripes et vous donne un frisson de la tête aux pieds, comme pour mieux vous guider vers la piste de danse.
Tout est fluide et enivrant, portés par cette vague d’énergie brute et de ce talent inné, on ne peut que kiffer sur cette tuerie qui arrive à point nommé dans notre playlist du vendredi soir.
Sans plus attendre, on se plonge dans « Fancy Jeans », juste ici :