L’heure d’une Indietronica avec Ivonne Calvillo et Jesusdapnk sur « Lesson »

Nous venons à peine de sortir de table et nous nous sentons repus, endormis avec une seule hâte d’être ce soir pour enfin profiter du week-end. Pour accompagner ce moment très mou nous avons trouvé la chanson parfaite qui ira avec ce moon de presque sieste.

« Lesson » de la chanteuse Ivonne Calvioll et du producteur jesusdapnk est un notre remède pour lutter contre la digestion. Tous deux américains, ces artistes nous transporte dans un univers musical très agréable et charmant.

Le style musical Indietronica vacille entre la Pop électronique et le lounge mais version Chill et cadencé. Un son qui passe autant le matin, qu’à midi ou à minuit… 

On est portés dans un trip planant où se mêle musicalité et finesse accompagnées d’un saxophone vaporeux et de la voix d’Ivonne Calvillo. Une voix douce et légère, dosée avec parcimonie pour un effet aérien garantie.

Un producteur de musique House et DJ de San Diego, Jesusdapnk, s’est fait un nom dans la communauté de San Diego et au-delà, ayant commencé à produire depuis 2006 et à être DJ depuis 2008. Faisant revivre un son rare de fusion techno/house vintage dans le monde entier, il a partagé la scène avec de nombreux artistes et a joué dans plusieurs lieux, des boîtes de nuit aux festivals et aux raves. 

Il a actuellement plusieurs sorties signées sur différents labels. Jesusdapnk a également créé son label Deep House Good Luck Penny, créé en 2019.

La chanson que vous aller écouter est unique, alors n’attendez plus pour vous laisser emporter par cette vague chaleureuse et insolite nommée « Lesson » ci-dessous :