Pop Soul avec Sydni Cook et le titre « All Day All Night »

Enfin, nous sommes vendredi et ce soir commencera le week-end, le temps pour nous de nous remettre des émotions de la semaine et d’envisager le programme du week-end.

Avant de décider de que vous allez faire, prenez quelques instants pour vous accorder une pause musicale, vous en avez sûrement autant besoin que nous.

Cap sur Atlanta pour découvrir une jeune artiste de 19 ans nommée Sydni Cook et qui nous propose aujourd’hui sa toute dernière chanson « All Day All Night ».

C’est sur une musique dans un style Pop Soul et Rock’n’B que la chanteuse nous dévoile sa voix déjà si impressionnante pour son jeune âge. L’instrumental est un pure moment de groove, la basse son mentor faisant vibrer la chanson d’une douce mélodie ambiante.

Cette  auteure, compositrice, interprète, guitariste et pianiste  (oui rien que ça) vient de sortir mon premier EP « Revolution Tape qui propose une fusion Rnb alternative, funk et Pop. 

Cet album  a été écrit lors de sa première année à l’université et pendant la pandémie. 

« All Day All Night » reflète les tensions culturelles dont Sydni a  été témoin en 2020. 

Elle écrit des poèmes et de la musique depuis qu’elle est petite, et elle joue des spectacles de manière indépendante depuis l’âge de 12 ans. Elle est influencée par un large gamme d’artistes et de musique, elle aime le blues, la vieille soul, le funk, le jazz, le reggae et bien plus encore. Son style d’écriture musicale est polyvalent et unique, le genre qu’elle joue a été décrit comme « soul psychédélique » ou « rock-n-b ».

Nous sommes fans de cette chanteuse qui représente la nouvelle génération d’artistes qui mélangent la musique d’avant aux musiques actuelles tout en offrant de nouvelles directives au marché musical actuel.

Bref, vous l’aurez compris, vous devez écouter cette chanson à tout prix, là, maintenant ci-dessous :