Lo-Fi Soul Rap avec « Pray » de Tracy Lamont 

Nous sommes mercredi est il est 23 heures, l’heure pour nous d’écouter une prière Lo-Fi Soul Rap un brin sombre et mélancolique avec le rappeur originaire de Dallas Tracy Lamont.

C’est avec un flow unique et décalé que Tracy Lamont se dévoile dark et mystérieux sur le titre « Pray ». Le rappeur et producteur de 24 ans s’impose en douceur mais avec une voix puissante et un lyrisme éloquent.

Égotrip au ralenti, Tracy Lamont nous embarque dans un Hip-Hop bercé de sons soul et de rythme Lo-Fi marqué par le beat saccadé à contre temps. On est comme dans un movement qui se mouvoir des mélodies qui l’entourent.

Avec un tel tact, une facilité à conter, l’artiste nous livre son histoire qui vous parlera sans aucun doute car universelle pour certains. Les paroles conscientes, lâchées avec tranquillité sans fioritures vous captent et ne vous laissent pas. Un moment de musique qu’il ne faut pas louper et qu’il faut découvrir au plus vite.

Grâce à un sens de la mélodie qui transpire dès les premières notes, Tracy Lamont  impressionne. Il frappe fort et s’impose. On est comme happés et pris par dans un tourbillon de son agréables concoctés avec précision. Aucun doute, vous tomberez aussi sous le charme de la voix, l’univers musical et du talent éclatant d’un artiste à suivre de près.

Vous allez craquer pour cette authenticité en barre que l’on découvre en écoutant « Pray », à écouter juste ici :