Lorensa est de retour avec un EP RnB nommé « Layers »

Nous avions craqué il y a peu de temps pour la voix unique de Lorensa et de son style RnB addictif et sensuel auquel on ne peut nullement résister. C’est avec un EP de 7 titres nommé « Layers » qu’elle revient nous chatouiller les oreilles avec ses mélodies chantées de sa voix cristalline.

Difficile de na pas craquer pour la musique de Lorensa, qui vient nous rappeler que le bon RnB à l’ancienne n’est pas mort, il se revisite, se réinterpréte avec toujours autant de fraicheur et de surprise. Chaque morceau vous donnera de fortes envies, des envies de danser, des envies d’aimer, des envies de plus si affinités.

« Layers » est le premier EP de Lorensa, c’est une vision émotionnelle et honnête de l’amour et du chagrin inspiré par les relations passées de sa propre vie. Que ce soit le tourbillon de questions juste après une rupture difficile, ou la confiance en soi après avoir traversé la rupture et être à nouveau heureux, les émotions sont fortes du début à la fin de « Layers ».

« Slay » est notre chanson préférée de l’EP, une chanson au groove sans fioritures où Lorensa nous livre un flow parfait, démontrant sa facilité à jouer avec ses aiguës comme ses médiums.

« Like Dis » est son style très Soul RnB un peu vintage et sa guitare électrique est également un morceau qui vaut clairement le détour. Pour ceux qui, comme nous, ne dorment pas encore, nous vous proposons de vous plonger dans l’univers  de Lorensa et son EPO « Layers » sans plus attendre…