Pop Hop Berlinoise avec Luc Spada sur le titre « Ciao Luca »

C’est sur un air de Pop Hop triste que nous découvrons le rap du berlinois Luc Spada et son titre « Ciao Luca », un son percutant de sincérité et de mots-émotions qui défilent au fil de la chanson. Chanson émouvante sur fond de mélodie pop et de drum Trap, « Ciao Luca » vous touchera en plein coeur, soyez-en certains.

Sonnant comme une ballade mélancolique baignée de sentiments d’amour, de colère et d’incompréhension, le flow de l’artiste ce percute à la mélodie du piano, le moment est prenant, indescriptible de vérité. Cette histoire qu’il nous raconte est une histoire vécue, celle de la mort de son père et de tout ce qui s’en suit…

Il nous parle de « Ciao Luca » :

« Avant de commencer mon projet musical, j’étais écrivain. Après la mort de mon père suite à un concert, j’ai commencé à noter toutes mes expériences autour de ce sujet. Je me sentais vieillir, car cette maladie fait vraiment très mal, non seulement à la personne qui a le cancer, mais aussi à l’entourage. J’ai donc décidé de faire un album de musique autour des hauts et des bas de cette période, pour partager et donner de l’espoir aux personnes qui doivent traverser les mêmes problèmes. CIAO LUCA est le single phare de l’Album aussi appelé CIAO LUCA »

Des premières secondes de mélodies au bouquet final portant une voix féminine et le bruit de la mer sur ses épaules, Luc Spada nous a conquis, avec sa force, sa fragilité mais surtout sa manière de tourner en magie créative mais surtout en musique, une épreuve douloureuse. 

« Ciao Luca » est un rendez-vous à ne pas rater, à découvrir juste ici :