Art-Pop cinématique Tchèque avec le clip « Jezinky » de Giudi

Un ovni créatif de plus a pris place dans notre sélection d’artistes aux style créatif unique et singulier. Avec son clip « Jezinky », Giudi, chanteuse tchèque au charisme fou, nous dévoile un petit chef-d’oeuvre visuel et sonore que vous n’êtes pas prêtes d’oublier.

Avec ses cheveux blond platine, sa voix cristalline et son style musical expérimentale, Giudi a tout pour nous adore craquer.

Avec finesse, elle joue de l’aigle au grave avec sa voix malléable et percutante. Ses mots sont profonds, et touchants, le tout appuyé par la réalisation visuelle du clip qui est poétique, humaine, mystique…

« Jezinky » est différent, émouvant, déroutant. Un moment de vous vous rappellerez, on vous le promets. Giuidi nous en parle :

 « Bien que j’utilise normalement de la musique électronique, j’ai pensé que ce serait merveilleux d’apporter à tout le monde un morceau de la magie tchèque mystique, en utilisant les voix comme instruments, j’ai donc enregistré une chanson complètement acapela Quelque chose de différent et d’authentique, inspiré par la nôtre. merveilleuse musique et culture tchèques, la chanson a des paroles en anglais, en latin et en tchèque. « Jezinky » est la légendaire femme sauvage des bois de Bohême. Ce sont des créatures mythiques qui séduisent les gens pour qu’ils se perdent avec eux dans les bois. Imaginez maintenant que les Jezinky représentent vos peurs. Je voulais faire un clip qui reflète comment les gens peuvent se sentir perdus et vides de nos jours. Nous sommes tous « perdus dans les bois » avec des tonnes d’informations et d’incertitudes. Dans la chanson, j’attire les auditeurs dans ma forêt de sorts et de magie, afin qu’ils puissent jouer le jeu avec moi. » 

Plus qu’une musique, « Jezinky » est un concept artistique qui surprend et propose quelque chose d’inhabituel. Nous sommes conquis, vous le serez aussi, alors n’attendez-plus et fondez pour Giudi, juste ici :