Moment Indie RnB avec Ainjo sur le titre « No Drama »

Moment douceur et câlin en perspective, nous l’avons bien mérité après cette dure journée qui ne nous a laissé aucun répit. Il est temps de se retrouver avec l’être aimé pour profiter d’un moment qui se veut sensuel et réconfortant à la fois. Ambiance à la Netflix & Chill avec la bande son qui va avec…

Ainjo se dévoile sur la chanson « No Drama », offrant un gamme vocale de graves attirants, sa voix flexible joue avec les tonalités nous rappellent subtilement des artistes comme Brandy. Le tout sur un son RnB efficace et touchant, mélodieusement attachant. Nous sommes happés dans un moment de doucuer sans pareille, comme posé sur un cocoon de coussins nuages.

Ainjo est une chanteuse  et compositrice R&B basée en Californie du Sud. En plus d’être un artiste indépendant émergent, Ainjo est également un membre actif de l’armée. Elle a servi pendant les 9 dernières années en tant que Navy Sailor, faisant du double équilibre de la chanteuse entre les deux carrières un véritable moment « Hannah Montana ». Alors que la carrière musicale d’Ainjo continue de croître, la chanteuse prépare actuellement la sortie de son nouveau projet « Diary Entries ». 

« No Drama » parle de nos amours de jeunesse, bercés d’insouciance et de passion fusionnelle. Émotions coups de têtes, Ainjo nous berce de son timbre versatile et charmeur pour un moment rare de pure RnB. Vous ne pourrez pas résister à cette explosions de saveurs sonores alors ,n’attendez-plus et découvrez « No Drama » ci-desous :