Daniel March nous offre un moment DreamPop Soul-Funk nommé « Rocket »

Réveil tardif pour nous ce matin, avec comme accompagnement pour le café, une bonne dose de d’énergie positives concentrée dans une musique qui ne pourra que vous embarquer dans un instant de pure bonheur auditif. Quelques mélodies pour égayer votre journée à défaut de vitamine D solaire.

Daniel March est un artiste australien qui nous a donné la pêche dès le matin avec son mélange de DreamPop Soul-Funk nommé « Rocket ». Une musique métissée et attachante qui ne peut que vous happer dans le moment. Gros kiff musical en perspective, vous n’êtes pas prêts pour la vibe de cet artiste.

En des balancements mordus d’un groove délicieux, Daniel March cultive les émotions et nous embarque dans une mélancolie joyeuse musicale qui respire la musicalité exquise, bercée de DreamPop et de Funk avec un flow Néo-Soul RnB comme on les aime. Une musique qui ne manquera pas de vous satisfaire, « Rocke »t est offert comme une addiction, une tentation qui vous attrape et ne cessera de vous soupirer à l’oreille pour mieux vous envahir et vous plonger dans une parenthèse musicale de toute beauté.

Un brin intimiste et sensuel, ce morceau est une découverte musicale très agréable qui ne peut qu’atterrir dans le top de votre playlist actuelle. Ne ratez pas la chance de vous laissez envouter par Daniel Marche et sa voix suave au timbre si particulier. Laissez plutôt la magie opérer, là-c-dessous :