Pop Indietronica avec l’irlandaise Runah et « Hide Behind My teeth »

Décidément ce soir est propice aux découvertes musicales un peu décalées et originales comme on les aime.

Pour continuer sur notre lancée, la dernière chanson de l’artiste irlandaise Runah risque de vous surprendre de bien des manières. 

« Hide Behind My Teeth » est un son venu d’ailleurs, un brin extraterrestre mais avec une familiarité Pop électronique qui accroche et donne l’envie de creuser plus. De sa voix à la fois sensuelle et imposante, Runah nous enivre de passion. Un air mystérieux et déroutant s’empare de vos oreilles pour mieux vous attacher.  On comprend mieux pourquoi ses chanson ont été qualifiées par le passé de « contes de fées féministes hypnotiques », tout es réunit pour vous happer sans vous demander votre avis.

Elle nous parle de sa chanson :

« Hide Behind My Teeth consiste à noyer vos propres pensées avec les opinions incessantes des autres ; défilement et défilement et défilement. C’est en plein milieu d’un album, ou ce que je considère comme étant, dans les profondeurs de l’expérience humaine. Toute cette section de l’album, pour moi, symbolise le chaos de ressentir, de penser et de se déplacer dans nos vies. »

Perchés sur un son lunaire, notre découverte de Runah nous a laissé une marque et l’envie d’en découvrir plus. La suite au prochain épisode, en attendant vous pouvez cliquez ci-dessous pour découvrir « Hide Behiind My Teeth » :

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici